Livre d’Or

Nous remercions nos futures mariées pour leur confiance.

 
 
 
 
 
 
 
* Champs requis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, votre message ne s'affichera qu'après vérification des spams.
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les messages au contenu inapproprié.
5 messages.
Lise de Magné a écrit le 9 septembre 2018:
Quelle chance d'avoir entendu parler d'une créatrice de robes de mariée quelque part dans les Deux-Sèvres...Après quelques essayages infructueux en magasin, j'ai sauté le pas et envoyer un mail. Après un échange téléphonique avec Virginie, j'ai ressenti le soulagement d'avoir "trouvé"! J'avais trouvé le point de départ qui allait me conduire à Ma robe en la personne de Virginie. Mais je n’avais pas encore trouvé la Malardière (à ce sujet, un gps peut se révèler très utile). Après le questionnaire, la première rencontre puis ce fut le début de l'aventure. Imaginer ensemble, choisir les tissus, discuter des détails, se laisser embarquer dans l'univers d'une styliste...vivre la création de sa robe de A à Z et ne la voir terminée que plusieurs mois après, c'est long mais féerique! Virginie est très observatrice, à l'écoute, elle questionne beaucoup et elle perçoit même ce que l'on ne dit pas (si, si ) faisant de ce projet une expérience humaine inédite et émouvante ! Cette belle aventure prend fin au dernier essayage laissant place à une nouvelle histoire entre la robe et sa mariée. Pas facile de quitter l’atelier…mais en emportant la robe chez soi, on emporte aussi un petit bout de la Malardière et de son habitante la plus piquée !
Laura de Coulonges sur L'autize a écrit le 26 juillet 2018:
Gros merci à vous pour cette merveilleuse robe 2 en 1
Malgré la chaleur de la journée j ai bien supporté les 1, 2, 3, .... couches. Au niveau des épaules ; parfaits, j ai pu profiter du bal au maximum.

Le plus important : La réaction de l homme et de mon père: On dirait une poupée...

Grand merci encore pour votre professionnalisme sans faille, votre écoute et la perfection de la robe.

Vous méritez d être connue et reconnue dans votre profession!

Laura
Julie a écrit le 22 juillet 2016:
Pas facile de trouver LA robe pour ce jour si particulier... mais avec Virginie cela semble plus facile ! Je savais que je voulais une robe simple dans sa forme mais avec un joli dos en dentelle. Virginie a tout de suite compris mes envies et a dessiné un super croquis ! Ça y est c'était parti... Du choix des tissus à l'essayage de la toile puis l'essayage final. Virginie est une passionnée, qui vous accueillera les bras ouverts dans son petit atelier !
Encore merci pour votre travail, votre bienveillance et votre gentillesse.
Julie
Céline de PARIS a écrit le 12 mai 2016:
Nous avons eu la chance de trouver Virginie pour faire nos robes de mariées... pas simple 2 robes à faire pour le même mariage !
Laura et moi avions des envies différentes, moi je voulais "coller" au thème "guinguette" de notre mariage tout en ayant quelque chose d'élégant et Laura voulait une robe plutôt "bohème chic" et peut-être plus traditionnelle.
Nous avons expliqué tout ça à Virginie, qui a su s'adapter à nos demandes et nous proposer des choses à la fois originales et élégantes.
Laura aura un haut en dentelle de Calais finement conçue et moi de petites touches "rigolotes" comme une ceinture avec un noeud papillon ! Nos robes avaient également une touche commune, puisque nous avions la même dentelle qui ornaient le bas de nos robes.
Bref, nos robes étaient sublimes, parfaitement ajustées et les gens nous en parlent encore aujourd'hui.
Virginie nous a accueillies chez elle avec beaucoup de gentillesse, merci encore à elle.
Céline & Laura
Servanne de Niort a écrit le 19 juin 2015:
La robe que j’avais en tête était particulière, et quelque peu originale puisque noire en grande partie, avec un côté steampunk, il m’aurait été impossible de trouver ma robe idéale dans le commerce, j’ai rencontré Anna et June, nous avons discuté de mes envies, puis elle m’a proposé 3 croquis, j’ai craqué sur l’un d’eux en rajoutant un petit truc de l’autre, bref du sur mesure pour obtenir MA robe rien qu’à moi, quand on l’essaye pour la première fois, on en revient pas !! elle était exactement comme sur le croquis et exactement ce que je voulais, elle m’allait parfaitement, ma famille avait des doutes du fait de la couleur de ma robe, mais une fois assortie à mon amour de mari, plus aucun doute, c’était bien moi la plus belle 😉 Merci pour ce jour merveilleux c’est en partie grâce à Anna et June !

Les commentaires sont fermés.