Création Sur Mesure

Il y a plusieurs étapes pour faire une robe sur mesure. Il faut compter 4 rendez-vous en moyenne.

  • 1er RDV : Nous faisons connaissance, on parle tissus, styles de robes, morphologie… Ce que l’on aime, ce que l’on n’aime pas. Des essayages sont possibles à l’atelier. Vous repartez souvent avec une idée assez précise de ce que vous souhaitez.
  • 2em RDV : Des croquis ont été réalisés ainsi qu’un premier devis, on discute, on cherche, les détails se peaufinent… On prend les mesures nécessaires. De son côté la créatrice travaille sur le patronage de votre robe sur mesure.
  • 3em RDV : La « toile » est cousue, c’est le prototype de votre robe. Elle donne une vision précise de la forme, permet de vérifier que les mesures sont exactes et corriger si besoin. On vérifie que la robe tombe bien et que vous soyez à l’aise. Il faut que cela corresponde exactement à vos attentes. On valide les derniers détails comme la longueur de la jupe, la position de dentelles…
  • 4em RDV : Enfin, la robe est cousue. Vient le moment tant attendu du dernier rendez-vous, celui où vous enfilez votre robe

Virginie Hautclocq vous reçoit à l’atelier sur RDV uniquement.

Des essayages à votre domicile sont également possibles (tarifs selon distance).

Pour votre JOUR-J, la créatrice vous propose également de venir vous habiller sur place avec discrétion, pour un début de journée réussi… (tarifs selon distance)

 

Les commentaires sont fermés.